Le carnet de cours ^_^

Bonjour!

Ça y est, le carnet de cours est arrivé ^_^
44 pages bien tassées - plus une annexe de 2 pages - qui reprennent tout l'atelier d'initiation! (avec un peu de place pour tes notes aussi)

J'ai pris énormément de plaisir à l'écrire et tu le reçois quand tu participes aux ateliers.
Je compte lui donner des petits frères et soeurs sur des thèmes plus spécifiques, au fur et à mesure que tu me demanderas des ateliers plus spécifiques ^_-

J'ai aussi décidé de proposer l'atelier d'initiation en 2 séances de 2h plutôt qu'en 1 seule de 4h.
En effet, 4h c'était long, autant pour moi qui ai beaucoup de choses à te partager, te faire tester et fabriquer, que pour toi qui a beaucoup de choses à envisager et de questions à poser.
Et puis ça permet d'organiser des ateliers en semaine aussi.
Contacte-moi pour en organiser un? Et retrouve Shibumi sur facebook ici
et tu peux aussi t'inscrire aussi dans le groupe ici

Bienvenue!

nb: J'ai eu aussi envie d'accorder l'image de Shibumi à la couverture, dont tu vois le résultat ci-dessus. Tu en penses quoi?

À bientôt ici ou là!

Mélusine



Commentaires